• Legende phantomive (2)



            Konnichiwa Mina-san,, me revoilà avec une suite de l'histoire "Légende Phantomive".
    Eh bien, je vous rassure, mes relations avec mon Pap's (c'est comme ça que je l'appelle, mon papa chérie)se portent a bien,(si vous vous demandez pourquoi je vous dis ça, pensez a lire l'article précédent "Legende phantomive") trêve de bavardage, alors voici la suite:







    " Douze ans se sont écoulés, je reste toujours la même si ce n'est ma façon de voir le cours des choses.

    Haïr les humains n'est plus nécessaire, disons que, les éviter c'est mieux ! je m'éloigne dès que le destin m'en donne la chance.

    Contrairement aux autres, "Solitude" et "Silence" me font beaucoup de bien.

    Ce n'est point par crainte de les confronter mais, par peur de meurtrir les innocents, se contrôler est impossible lorsque la rage vous possède.

    Vous aurez surement constater que la vie de mes semblable est fort laborieuse et consumée par la mélancolie qui transperce nos piètres âmes à chaque moment.

    Mais, ne vous inquiétez guère de ça, car parfois, notre bonne étoile nous réserve tant de belles surprises..."

     

    Voilà, j'espère que vous avez appréciés cette petite suite mais, je ne sais pas si je devrais m'arrêter là !!!?????

    « Vampire Knight Halloween is coming... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    liliana10 Profil de liliana10
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:04

    pas juste!!!! c'est tellement tro bien que je sais meme plus koi dire!!!

    2
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:18

    Merci ma belle, je verrais bien ce que je peux faire, t aura surement une suite pour les beaux yeux que tu as !!

    3
    liliana10 Profil de liliana10
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:44

    ^^ sauf que kestion yeux c'est ten si son pa très beau a voir XD

    4
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:56

    Non, je suis sure que tes yeux valent l'or du monde, pas la peine d'exagerer =)

    5
    liliana10 Profil de liliana10
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:04

    mais nan surtout en se moment ou je fai des conjocntivite bizare qui me fai enfoncer l'oeil dans lorbite et kun truc gelatineux se trouve dessu XD croi moi son loin d'être beau XD

    6
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:17

    ça passeras tu sais x)!!

    7
    liliana10 Profil de liliana10
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:54

    ouai mais bon sa revient tous le temps ==" mais bon oublions ce peti truc et pour info c'est toi ki a des yeux sublime!!!! ^^

    8
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:44

    Merci mais c'est pas du tout vrai, j'ai des yeux normeaux :D

     

    9
    liliana10 Profil de liliana10
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:44

    je suis sur que c'est faux ^^

    10
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:17

    >////<, tu me gênes !!

    11
    liliana10 Profil de liliana10
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:53

    *rit* t'es tro meugnone kan tu rougit!!!

    12
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:57

    (>////<) X 2  K-yaaa!!! tu me fait rougir  xD

    13
    liliana10 Profil de liliana10
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:39

    *rit* mais c'est vrai t tro nion!! ^^

    14
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:55
    15
    liliana10 Profil de liliana10
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:38
    16
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:32
    17
    liliana10 Profil de liliana10
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :