• Episode spécial Halloween !

     
    Episode spécial Halloween !

    Ce jour-là, c’était une nuit presque normale … !!!???

     

         La lune somptueuse règne sur le royaume de l’ "haut de là". Entourée par une multitude d’étoiles tout aussi éclatantes qu’elles éclairent aussi bien la vieille et triste demeure des « kuran » que leur reine en fait.

     

         À l'intérieur, On entendait à peine le crépitement du bois de la cheminée. Sous la lueur de quelques chandelles fixées aux quatre coins de la pièce de séjour, se trouvait une jeune femme d’à peu près seize ans, à l’air morose et mélancolique. Elle lisait tranquillement son livre sans trop y prêter attention. Serte, elle le lisait… et  réfléchissait en même lieu à autre chose.

     

         Elle s’arrêta dans l’ombre d’un moment et fixa au début, l’heure qui affiché 11h passé. Puis, retourna son regard vers un tableau accroché au-dessous du sofa. c’était un portrait de famille, mais pas n’importe lequel ! ; C’était la seule photo qu’elle lui restait de sa famille. Un couple avec leurs deux enfants.  Une si belle et heureuse famille détruite a néant. Elle serra fortement la bague de ses fiançailles  « ce n’est pas de ma nature de baisser les bras et de ne rien faire. Je dois faire quelque chose, n’importe quoi. Mais je dois trouver une solution » Elle se décida à achever ce qu’elle devait faire.

     

         D’un pas vif et élancé, elle regagna sa chambre, ouvrit son armoire, glissa ses mains au fond et en tira son ancien uniforme qu’elle gardait précieusement en attendant le bon moment.

     

    Elle l’enfila et se couvrit d’une longue cape noire, puis, elle se saisit d’un peu d’argent, une photo, la rose en résine de Kaname et de son « Artémis » qu’elle magnait à présent avec tant d’agilité.

     

         C’était la fin d’une longue journée pour Zero, si longue qu’il en était à bout de forces. Il marcha pendant une bonne demi-heure, et atterrît  sur une auberge à première vue déserte  et délabrée, il entra et demanda d’une voix habituellement glaciale : «  Je voudrais une chambre ». Une femme apparut derrière un comptoir lépreux. Elle le dévisagea un moment et lui lança la clé :

     « Chambre 3…  le petit déjeuner est servi à 7h précise, faites attention aux marches !» 

    Il monta le long de l’escalier avec prudence et  chercha du regard sa chambre, au fond d’un couloir fort sombre. Il tourna la poigner et entra en refermant la porte derrière lui.

     C’était une petite pièce avec une fenêtre, un  lit  et une petite armoire vide. Il posa ses bagages devant son lit, enleva son manteau  et retira une lettre de sa poche. Il enleva  ensuite ses chaussures et s’allongea sur le lit. 

    Il regarda un moment la lettre puis s’obstina à découvrir son contenue :


    « Cher Zero,

     Comment vas-tu? J’espère bien. Voilà, ça fait presque un an et trois mois que chacun de vous, mes chers enfants, aura quitté l’académie qui depuis me paraît extrêmement vide, j’avoue que sans vous la vie n’a plus de goût, je m’assoie chaque jour sur mon bureau et j’admire vos photos, toi et Yûki en me disant qu’un jour nous seront à  nouveau réunis. Mais ce vœu, est trop dur à réaliser sans votre présence, je sais que ceci ne te convaincra pas de sitôt, c’est pourquoi je t’informe que kaname est poursuivi par le conseil des hunters et qu’il a disparu sans laisser de trace. Aussi, un des sbires de Rido avait versé le sang souillé de son maitre dans la source d’eau qui alimente la ville, les Citadins se sont transformés en « Level X » et attaquent  à leur tour ceux qui restent. Heureusement, Toga a réfugié les survivants dans les rues souterraines de la ville en attendant l’antidote que Yûki cherche désespérément. Elle a aussi apprît que Kaname n’était pas son vrai frère mais, son ancêtre et s’efforce d’accepter cette vérité. Je ne sais pas comment elle a pu garder son calme mais je suis sure qu’elle soufre intérieurement. Elle a besoin de ton aide Zero, ne nie pas ça. 

    Cordialement, Kaien Cross »

     

    C. Kaien : -C’est vrai, c’est un peu étrange de sa part, je ne le reconnais plus … que compte tu faire, tu vas rester ici ?

     

    K. Yûki :-Je pense que oui, puisqu’il est partie sans m’avertir. Si je comptais pour lui, il aurait au moins laissé un petit mot, un signe, n’importe lequel !

     C. Kaien :-Ne dis pas ça, tu sais bien ce qu’il a enduré pendant plusieurs années pour t’avoir a ses cotés, il a certainement une bonne raison de disparaitre. 

    K. Yûki  -Je l’espère bien parce que je l’aime toujours.

     C. Kaien : -Viens, allons préparer quelque chose pour toi, je sais que tu as faim. 

    K. Yûki :- Si vous le dites !

         Après un bon petit repas fait par son vieux directeur chéri, Yûki rejoignit sa chambre où elle reprit des forces. Elle s’endormit avec pour résolution ; visiter le lendemain la ville et examiner la situation et peut-être trouver le remède à cette contamination.   

        La douce lumière du soleil  pénétrait petit à petit dans la chambre de Yûki et effleurait son visage angélique au teint pale la forçant à se réveiller. Ses yeux à peine ouvert, elle se précipita pour voir depuis sa fenêtre le temps qu’il faisait, poussa un cri de soulagement et s’empara de quelques vêtements qu’elle avait posés hier sur sa chaise. Elle mangea ce qu’elle put, prit son sac rempli de provisions et défila a grande vitesse le long de l’académie pour rejoindre la ville. Arrivée, elle mit sa cape puis tournât de droite à gauche et contemplât tous les endroits puis, aspira un grand coup et se dit :

     

    « Puisque personne n’est là, autant en profiter et chercher les informations qui nous manquent mais avant tout, je dois donner cette nourriture au professeur »

     Elle fit le tour de la ville, descendit par la bouche d’égout du coin  pour rejoindre la cachète. Elle marcha un bon bout de temps et finit par s’arrêter devant une porte en acier où elle frappa trois coups et chuchota: 

    "- puisque tu as l'air de te moquer de ta vie ici, je vais t'envoyer dans une toute nouvelle académie qui t'apprendra, j'en suis sur, la vraie vie... "

     La porte bougeait et laisser place à deux hommes qui firent entrer yûki. 

    K. Yûki  -Voilà professeur, j’ai amené des provisions de quoi résister quelques jours mais Je dois partir à présent.

     T. Yagari: - …Yûki ? 

    K. Yûki : -…Oui ?

     T. Yagari: - Merci de nous aider, c’est très gentil de ta part. 

    K. Yûki : -Oh, ce n’est rien !


    Elle restait perplexe un moment puis l’interrogea :

     K. Yûki : -Vous allez bien ? 

    Effectivement, Toga suait beaucoup et avait du mal à respirer. Il s’effondra sur le sol en suffoquant. Yûki mit sa main sur son front et constata qu’il avait de la fièvre :


    « Apportez moi, un peu d’eau froide et une serviette. Vite »


    K. Yûki : - reposez  vous, je vais prendre soin d’eux.

     Elle le couvrit avec sa cape et resta devant lui. 

    Un homme vint à côté d’elle.  Puis, lui déclara :


    -Yûki- sama… Nous avons un cas un peu intrigant. Vous pouvez venir ?


    K. Yûki : -Oui, emmenez moi !

     Cet homme l’escorta jusqu’au fond de couloir, où se trouvait une petite fille courbée en deux et qui souffrait apparemment d’une blessure qu’elle ne voulait montrer à personne, cette fille demandait à voir sa mère qui  était morte deux jours plutôt. 

    Elle s’approcha d’elle puis prononça avec une douceur telle une mère parlait à ses enfants :

     K. Yûki : -  Je suis Yûki, je viens pour te soigner. Peux-tu me dire ton nom ? 
    -…veux maman (T T)
     

    K. Yûki : -S’il te plaît, montre-moi ta blessure, pour que maman ne s’inquiète pas pour toi et qu’elle voit sa petite fille toute joyeuse. Hein ?

     -…Là. 

    (o o) « C’est une morsure ! »


    -Veux maman, MAMAN ! Elle se leva soudainement et commença à crier puis s’attaqua à Yûki et enfonça ses crocs dans son bras.

     

    -YÛKI-SAMA ! L’homme se propulsa vers Yûki et l’éloigna de là.

     

              Le directeur était assis dans son bureau entrain de lire et signer les quelques papiers administratifs qu’il avait sur la main. Quand tout à coup, il entendit un bruit de pas, suivit d’un claquement de porte, c’était bel et bien l’homme qu’il attendait, il répliqua voyant le visiteur franchir la porte :

     

    C. Kaien: -Te voilà, j’étais presque sûr que tu reviendrais !

     

    K. Zero : -Est-ce que j’ai le choix ?...Où est-elle ?

     

    C. Kaien: -Je crois qu’elle devait sortir en ville, tu peux la rejoindre ?

     

    K. Zero : *fusille du regard* -Comment vous avez pu la laisser partir toute seule  dans ces circonstances?

     

    C. Kaien: - *Sérieux*Tu sais, elle est un sang pur à présent, elle peut se défendre toute seule et puis, elle s’est beaucoup améliorée ?

     

    K. Zero : - Ce n’est  pas une raison, vous ne changerez donc jamais ?

     

    *Dring, dring…/téléphone qui sonne/*

     

    -Directeur, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer !

     

    *Parle a Zero* : c’est le vice-président de la guilde!

     

    C. Kaien: -Oui, qu’est-ce qu’il y a ?

     

    -Nous avons trouvé l’antidote.  D’après nos recherches, le sang souillé versé dans l’eau sera inefficace que si nous obtenons le sang du 20ème descendant de la famille « Kuran » .

     

    C. Kaien: - Et vous avez une idée de celui qui  pourrait être notre sauveur ?

     

    -Non, pas encore. C’est pourquoi nous vous demandons de chercher de votre côté et de nous appeler si vous arriver à un résultat.

     

    C. Kaien: -Souka, arigato (je vois, merci bien).

     

    Pendant ce temps-là, Yûki avait d’horribles visions, suivit d’atroces douleurs et finit de se réveiller en sursaut,  toutes ses inquiétudes se dissipèrent, elle demanda au premier venu des nouvelles de la fille, il répondit:

     

    K. Yûki : -Elle va bien, sa morsure a disparu, elle s’est calmé.

     

    « étrange ?, une morsure qui disparaît si vite, serait-ce ?... »

     

    K. Yûki : - Pouvez-vous l’appeler ?

     

    -Tout de suite…

     

    -Gomen nasai  Yûki-chan, ça te fait mal ?

     

    - K. Yûki : Non, ce n’est pas grave et toi ? Tu vas bien ?

     

    -Oui, très bien ! (^w^)

     

    K. Yûki : -…..

     

    -Yûki-chan, ça ne va pas ?

     

    K. Yûki : -….euh...tiens, vas y… mords !

     

    -Beurk… ?  ‘chui pas un vampire ? o.0

     

    *Pensée de Yûki*« Ce n’est pas possible… je m’en doutais»

     

    /Cross académie, *le directeur Crie*/

     

    -  C’EST YÛKI… !

     

    K. Zero : -Quoi ?

     

    C. Kaien : -La 20ème descendante de la famille Kuran !

     

    K. Zero : -Ne dites pas ça ?!

     

    C. Kaien : -J’en ai bien peur.

     

    Zero, sous l’emprise du choc, ne s’attarda pas à regagner les rues souterraines de la ville, suivi par le directeur qui avait du mal à suivre le rythme du vampire.

     

    K. Yûki : -Ecoutez bien, j’ai trouvé l’antidote et je dois sortir pour le donner aux Citadins!

     

    Elle sortit immédiatement vers la surface et sans trop réfléchir, elle fit du grand vacarme de façon à ce qu’elle attire l’attention sur elle. Aussitôt, un groupe de « Level X » apparut, bien déterminés à punir celui ou celle qui les a perturbés. Ils se précipitèrent sur yûki et la traquèrent de tous les côtés, Et enfoncèrent ensuite leurs canines dans son corps qui devint taché de son sang.

     

    Ils revinrent après quelques secondes à leur aspect habituel, des humains en quelque sorte... Contrairement à eux, yûki rassemblât le peu de force qu’elle avait pour atteindre la source d’eau  qui se trouvait à 50 mètres d’elle. Arrivée là, elle y versa une quantité de son sang ce qui mit l’eau en ébullition et la purifia du sang souillé de son oncle qu’elle détestait à un point…Elle tomba essoufflée sur le sol humide de la source qui se réchauffait peu a peu du bain de sang qui l’entourait. Ce fut un grand vide pendant un moment puis vint l’image de Zero accablée son esprit. Son sourire, ses yeux, son souffle, ses mains… chaudes qui la prenaient dans ses bras et qui caressait sa longue chevelure brune, sa bouche qui se posait sur son visage, ses larmes qui brulaient sa peau et enflammaient son cœur. Elle avait tant souffert pour le voir, lui qui était loin d’elle pendant qu’elle gisait sur le sol « toute seule». Allait-elle mourir sans le voir ? Souffrir encore longtemps et même à jamais ? Avait elle commit un péché si lourd qu’elle devait éprouver ce sentiment de manque pour l’éternité ?  Quel monde cruel, séparer deux amants d’une telle sorte…et puis ce silence…un silence meurtrier qui domine l’entourage…elle ouvrit ses yeux et espérait le voir mais sans vin, c’était clair, son destin allait ainsi.

     

    -Yûki…Yûki…ils t’ont emprisonné dans leurs yeux…je te l’ai dit, ils sont…dangereux…dangereux…dangereux.

     

    -Gomen nasai… okasan, je viens te rejoindre…Okasan.

     

    Ses paupières lourdes l’enfermèrent dans l’oubli, ses membres se glaçaient, elle ne sentait plus son corps…une voix, des mains, de la chaleur…

     

    -NON, YÛKI !

     

    /* 8 jours plus tard dans l’hôpital*/

     

    Elle commençait à ouvrir ses yeux, elle se trouvait dans une chambre peinte en blanc. Elle sentait le poids d’une personne sur elle, cette personne la prenait par sa main. Elle se tourna..., Ses yeux brillèrent de mille éclats, elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle voyait. C’était Zero. Ses émotions prirent le dessus, des larmes coulèrent  de ses yeux et  n’arrivait plus à les stopper. Elle avait envie de crier mais aucun son ne sortait de sa bouche, c’était un miracle qui s’exauçait. Dehors,  le soleil commençait à apparaitre depuis l’horizon. Ses blessures avaient guéri et son cœur aussi.  Une infirmière entra dans la pièce, surprise de voir yûki éveillée et Zero endormit à ses chevets. Yûki lui fit signe de ne pas faire de bruits. L’infirmière posa les médicaments sur la table de nuit et chuchota quelques mots dans son oreille puis partie.

     

    Les yeux d’Yûki s’écarquillèrent et elle afficha un sourire au coin, un peu gênée... elle se tourna et vit un bouquet de fleurs et une carte collée entre elles.

     

      " Je m’excuse de t’avoir laissé affronter ça toute seule, j’espère avoir fait le bon choix. Celui de t’avoir  laissé avec lui mais soit certaine que je serais toujours là et je lui ferais payer le prix de te blesser si bien sure il le fait. Ton sourire me manque beaucoup.

                                                                                                                      Kaname                                                " 

     

     

    Fin de l’Histoire Bonne lecture et " Happy Halloween ! "

     

     














    « Halloween is coming...Tite découverte ?!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Seira371 Profil de Seira371
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:52

    Magnifiiique *-*

    2
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:40

    Merci, je suis un peu étonnée de l'avoir fini, c'était trop long!

    aucune remarque?

     

    3
    liliana10 Profil de liliana10
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:33

    moi j'adore franchement ^^ et question remarque désolé de dire sa mais j'en voit aucune a faire gomen nasai

    4
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:46

    Merci *-*, ça me fait énormément plaisir de savoir que vous apprécier ça. Arigato mina-san !

    5
    liliana10 Profil de liliana10
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:57

    plutot merci a toi ^^

    6
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:04

    Oh, tout le plaisir estpour moi ^w^

    7
    liliana10 Profil de liliana10
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:18
    8
    Cursed amber
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:25

    C'est super bien écrit !!!!! J'adore <3

    9
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:40

    Merci amber ^-^ (i like ur name, i have the same in fb)

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 19:42

    J'adore!!! ^^

    11
    Mardi 25 Février 2014 à 20:15
    Ravie d'apprendre ça :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :