• Designs sur Gimp

    Il y a un moment que j'essaye d'apprendre le graphisme sur Gimp et voilà quelques exemples:


    Designs sur GimpDesigns sur GimpDesigns sur GimpDesigns sur GimpDesigns sur Gimp

    Designs sur Gimp



    Et voilà, je sais c'est pas grandiose mais pour un début, c'est plutôt pas mal ^^

    « 800 visites !!Es'que tu connais vraiment Takuma Ichijo? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:49

    Pour moi, les deux premières créations sont les best du groupe !

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:05

    très joli ! :D 

    3
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:12

    Ah bon, tu trouve?
    Merci et bienvenue sur le blog =)

    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:20

    J'adore ! C'est vraiment joli ! Chapeau parce que je trouve gimp assez compliqué :P

    ~

    5
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:36

    merci :)

    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:06

    Pas de soucis :D

    7
    Yixing♥ Profil de Yixing♥
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 22:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :